Session fédérale des jeunes 


Statut / rôle: Participant, représentant de groupe

Affiliation politique: aucune

But: Pendant quatre jours, dans le cadre de la Session fédérale des jeunes, 200 jeunes de toute la Suisse ont chaque année l’opportunité de participer activement à la politique et de représenter leurs intérêts. Toutes les personnes intéressées et âgées de 14 à 21 ans peuvent s’inscrire gratuitement – indépendamment de la langue, du niveau de formation ou de l’appartenance à un parti. Les places pour la Session des jeunes seront attribuées selon un procédé de sélection qui vise à obtenir une représentation aussi large que possible de la jeunesse en Suisse.

 Les Verts Suisses (PES)


Mandats: Membre du comité des Verts Fribourgeois, Membre du comité des Jeunes Verts Suisses, Co-président des Jeunes Verts Fribourgeois.

Campagnes électorales: Conseil national (liste Jeunes Verts Fribourg), Grand Conseil (liste Les Verts Fribourg)

Autres comités en tant que membre du PES: Membre du comité d’initiative, Initiative populaire cantonale «Transparence du financement de la politique» (2015)

 Conseil des Jeunes Fribourg (CJFR)


Législatures:
2013-2015, 2016

Affiliation politique: Les Verts Suisses

Mandats: Membre, vice-président, responsable Marketing

 Parti bourgeois-démocratique Suisse (PBD)


Mandats actifs: Membre du comité PBD Fribourg, Vice-président Jeunes PBD Suisse, Vice-président Jeunes PBD Fribourg, Recruteur du PBD Fribourg, candidat CN.

Campagnes électorales: Conseil national (liste PBD Fribourg)